[amicale Port Ariane] Une penichette a vendre au Port Ariane
Envoyée mardi 18 février 2014 à 08:52:00
Bonjour,
Vous recevez cet email parce qu'un nouvel article vient d'être ajouté au blog.
Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci dessous:
=====================================================
====> Une Pénichette dans un état exceptionnel à vendre au Port Ariane.
=====================================================
Le propriétaire changeant de bateau, son emplacement n'est pas laissé libre.
La gestion de liste d'attente à Lattes reste à la discrétion des agents de port. Il y a actuellement 5 places vides suite à des départ définitif depuis cet été (bientôt en + celles de 2 épaves si elles sont évacuées), peut-être pouvez-vous espérer en avoir une encore libre pour ce bateau si vous désirez rester à Lattes... voir avec les agents de port.
.
Infos Port Ariane:
Après 2 mois et demi de retard les propositions de contrat sont arrivés la semaine dernière, le retard étant dû au changement de la TVA qui passe de 19.6 à 20%.
Il fallait revoter le nouveau budget du port en conseil municipale.
.
L'interphone de la porte de la capitainerie étant parfois capricieux, il a été préféré cet hiver de changer la porte entière et d'y rajouter un nouvel interphone avec caméra. Désormais chaque plaisancier aura son propre badge numéroté et géré par informatique (statistiques, activation, désactivation...) pour rentrer dans la partie sanitaire de la capitainerie. Pour les rares escales, le plaisancier utilisera un code provisoire à taper directement sur l'interphone.
.
Des travaux sont en cours pour doubler la surface des sanitaires, la demande provient de la clientèle de Locaboat qui le samedi pendant la saison touristique bouchonnait dans le hall d'accueil de la capitainerie. Tout les plaisanciers devraient pouvoir profiter de ces nouvelles installations.
Malheureusement il est utilisé pour créer ces nouveaux sanitaires, entre autres, le petit espace laverie qui existait déjà (murs carrelés, tuyaux et électricité dans le mur) mais qui n'était pas équipé de machine. L'amicale espérait et proposait depuis des années à la capitainerie de restaurer ce service (même avec l'aide de l'association), ça ne semble pas les avoir suffisamment intéressé, dommage pour ce service au plaisancier qui restera absent du port.
.
Photos bonus tirée du net
.
.
.
.
CV