Le blog du Port Ariane

Le blog du Port Ariane

Une moto finit sa course sur un Super Van Craft puis dans l'eau

Super Van "Crash"

Insolite ce matin au port, une moto du quartier a finit sa course contre un bateau du port, puis dans l'eau...


Elève de la moto école du Forum basé au port, un jeune conducteur a perdu le contrôle de son engin au démarrage, a sauté les 2 marches sur les quais puis la margelle  pour finir sa course au fond de l'eau.

Pas de blessé coté pilote qui a finis sa course sur le toit de l'embarcation.

(En photo, un plongeur pour récupérer la moto.)

Le bateau quant à lui, un Super Van Craft très bien entretenu par ses propriétaires nouvellement arrivés à Lattes, a son garde corps enfoncé sur 4 mètres et surtout la cloison de la superstructure enfoncée de quelques centimètres.


Deux heures après sa chute, un plongeur volontaire a accroché plusieurs cordages à la moto qui est remontée par un catway.



 

Il est a préciser que ce n'était pas la première leçon de ce jeune pilote et qu'une voiture mal garée sur le parking a obligé les élèves a passer par les hauts des quais ce matin pour commencer leur leçon. Cette liaison se faisant en temps normal à vitesse très réduite.

 

Le responsable de l'accident (qui est désolé pour la moto et les dégâts sur le bateau), le propriétaire de l'auto école, il manquait juste les propriétaires du bateau, nouveaux membres de l'amicale et qui venaient de repartir chez eux en Angleterre ce matin...



06/07/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 174 autres membres