Le blog du Port Ariane

Le blog du Port Ariane

Apéro "Fluvial" saison 2013.

Fluvial et l'amicale s'associent encore cette année pour proposer aux plaisanciers et sympathisants du quartier un apéritif quasi dinatoire.

Pas de belles belles photos mais une réelle belle rencontre de plaisanciers et sympathisants du fluvial à Lattes.


En 2012, pour sa première édition, l'apéro avait réunit une quarantaine de personne.

Cette année 50 personnes ont participé à cet apéro. Une bonne progression qui montre la bonne santé de notre association et la petite importance qu'elle prend après moins de 2 ans d'activité.

Merci à tous les personnes présentes, l'apéro n'est une réussite que parcequ'il y a aussi des participants! ;)


Cette année, l'apéro s'est déroulé dans une ambiance musicale avec une joueuse d'accordéon qui semble avoir ravi tout le monde.(remercions Pierre pour cette bonne idée).

Aubéryk notre jeune trésorier et cuisinier nous a encore régalé de quelques préparations dont il a le secret. Nous avons aussi mobilisé un de nos partenaires Tito Pizza afin qu'il nous propose aussi à cette occasion ses réalisations au feu de bois.


Hormis les plaisanciers et l'équipe de Fluvial, notons la présence des serveuses du Tribord,  du duo des Naturelles, de la coiffeuse N'en Faire qu'à sa tête, de Mariane de Locaboat... de Fred et Freddy les mécanos... j'en oublis surement et répondant à notre invitation: M. Andreu, élu de Lattes qui a dû apprécier le coté "amicale" de notre association. Bref du beau monde ce soir là, merci encore à tous ;)

Prochain RDV à la farandole des associations (premier dimanche de septembre normalement) où nous tiendrons comme l'an passé un stand de présentation (et un bar clandestin pour les aficionados!)

 

 



01/07/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 174 autres membres